Actu

Le sens de notre victoire

 

mardi 19 juin 2012, par Gwendal Rouillard.

Voici notre réaction après notre belle victoire aux élections législatives sur la circonscription de Lorient le 17 juin 2012 :

Mes premières pensées vont bien sûr à Françoise Olivier-Coupeau, à qui j’ai succédé en mai 2011.

Je veux également remercier très chaleureusement
-  les citoyennes et citoyens qui nous ont témoigné leur confiance en nous accordant 26787 voix soit 62,19% des suffrages,
-  les élu-e-s du Pays de Lorient qui nous ont apporté leur soutien et leur expérience pendant cette campagne,
-  ainsi que les militant-e-s qui, avec conviction et combativité, ont porté nos propositions durant les très nombreuses actions de campagne que nous avons menées.

Je salue également les candidats du Front de Gauche, d’Europe Ecologie Les Verts et de l’Union démocratique bretonne qui ont appelé leurs électeurs à nous rejoindre dans l’entre-deux tours de cette élection législative.

Enfin, je tiens à remercier ma suppléante, Dominique Cany, pour la très belle campagne que nous avons menée ensemble. La relation de confiance qui nous unit nous a permis de relever le défi de ce baptême républicain et nous permettra de travailler ensemble au cours de ce mandat.

Les combats qui nous attendent sont nombreux en matière de pêche, de Défense nationale, d’éducation, de santé… Au Pays de Lorient comme à l’Assemblée nationale, nous sommes déjà mobilisés sur ces enjeux.

Nous tiendrons nos engagements, nous resterons à votre écoute et nous continuerons d’agir pour un territoire innovant, solidaire et responsable !

 

 

 

 

 

 

 

S'abonner

Rechercher

 

Mentions légales | | Contenu sous licence Creative Commons CC-BY-SA