Actu

Déclaration de politique générale : Mon soutien, ma confiance.

 

jeudi 10 avril 2014, par Gwendal Rouillard.

Réaliste, responsable, offensive. Telle a été pour moi la déclaration de politique générale annoncée par le Premier Ministre, Manuel Valls.

- Réaliste, car lors de cette déclaration, Manuel Valls a établi un diagnostic vrai et cohérent de la société française et des attentes de nos concitoyens.

- Responsable, car le Président de la République et son nouveau Gouvernement apportent des réponses pragmatiques, concrètes et justes à l’ensemble des français.

- Offensive, car des engagements forts ont été annoncés par le Premier ministre pour travailler efficacement au redressement de la France dans la justice.

C’est avec force et conviction que j’ai voté la confiance au nouveau Gouvernement que j’entends soutenir activement au quotidien.

Afin vous puissiez prendre connaissance de la feuille de route de notre Gouvernement pour les prochains mois, je vous invite à lire et (ré)- écouter les mots de notre Premier Ministre dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale.

Pour consulter les mesures annoncées : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/les-annonces-cles-de-la-declaration-de-politique-generale-de-manuel-valls

 

 

 

 

 

 

 

A l’Assemblée Nationale

S'abonner

Rechercher

 

À lire également

Mentions légales | | Contenu sous licence Creative Commons CC-BY-SA