Actu

2013 : nouvelle année de combats !

 

mercredi 2 janvier 2013, par Gwendal Rouillard.

Je souhaite à chacune et à chacun d’entre vous une très bonne année qui sera, je l’espère, synonyme de bonheur !

Pour ma part, 2013 sera une nouvelle année de combats : pour redresser la France et l’emploi par la compétitivité des entreprises et une véritable politique industrielle ; pour proposer une fiscalité juste, transparente et incitatrice ; pour renforcer les solidarités entre les territoires, en métropole comme en Outre-Mer.

Concrètement, le Parlement se prononcera durant les prochains mois sur le contrat de génération, l’avenir de l’éducation, le mariage pour tous, une politique de l’Egalité, la nouvelle étape de la décentralisation et bien évidemment nos orientations budgétaires.

Conformément à mes engagements, je continuerai de me mobiliser dès cette rentrée sur l’Autisme et la Prématurité. Deux sujets pour lesquels je demande au Gouvernement des avancées significatives et inscrites dans la durée.

Plus globalement, je mesure bien les inquiétudes qui s’expriment chaque semaine au Pays de Lorient et au-delà. Mais le temps doit être plus que jamais à l’offensive ! Valorisons nos atouts, nos talents et notre créativité car c’est l’avenir de notre pays !

Bloavez Mad !

S'abonner

Rechercher

 

Mentions légales | | Contenu sous licence Creative Commons CC-BY-SA